No man's Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No man's Home

Le forum bientôt aussi mort que Bubble G'Home
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je veux plus d'argent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zufu

Zufu


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : Le Zuf grenier
Date d'inscription : 09/10/2005

Je veux plus d'argent! Empty
MessageSujet: Je veux plus d'argent!   Je veux plus d'argent! EmptyMar 14 Nov - 21:55

Se tenir au courant de l'actualité c'est bien. Mais de lactualité boursière? économique?

Ben ouai j'y connais que dalle.... Alors pour m'y intéresser, ou pour m'y forcer, je propose un petit jeu entre gu qui ne demande pas beaucoup de temps....

Je propose de jouer virtuellement en bourse avec les actions du CAC40 en partant avec un capital de 1000€. Chaque transaction doit être affichée ici, avec le nom de l'action vendue ou achetée, le nombre, la cote (date et heure), et le montant total. On peut étaler ce jeu sur plusieurs semaines et voir comme ça qui aurait le meilleur nez boursier sans pour autant débourser un penny.

Comme on peut éditer à volonté ses messages, je propose qu'on actualise le même message à chaque transaction en rappelant par la même occasion ce que l'on possède déjà et où en est la valeur de notre "portefeuille".

Ca ne prendra que très peu de temps par semaine, car on peut s'intéresser uniquement une fois pendant la semaine aux résultats par exemple. Si ça vous tente postez un message (pas grand chose mais manifestez votre présence) et dans le cas contraire allez vous faire foutre.

J'ai été clair?
Revenir en haut Aller en bas
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2006

Je veux plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Je veux plus d'argent!   Je veux plus d'argent! EmptyMar 14 Nov - 22:18

Je place 997 € dans le développement et la promotion du minitel.

Tu as compris mon degré d'enthousiasme dans ce projet.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zufu

Zufu


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : Le Zuf grenier
Date d'inscription : 09/10/2005

Je veux plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Je veux plus d'argent!   Je veux plus d'argent! EmptyMar 14 Nov - 22:36

tu n'as pas a être désolé, au moins tu as répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Je veux plus d'argent!   Je veux plus d'argent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux plus d'argent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux mourir
» VEUX FAIRE DU SPORT
» Non mais moi j'veux dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's Home :: Ah... Sarkozy...-
Sauter vers: