No man's Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No man's Home

Le forum bientôt aussi mort que Bubble G'Home
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!

Aller en bas 
+3
béni
Morback
Zufu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zufu

Zufu


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : Le Zuf grenier
Date d'inscription : 09/10/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyJeu 27 Sep - 23:08

Yop les gens. Certains ne le savent pas encore, je travaille désormais à Orléans. J'y habite donc à partir de dimanche et donc la prochaine étape est la pendaison de crémaillère !

je vous propose de la faire samedi 13 octobre à orléans. Si vous avez une autre date où le maximum de gus sont présent je la prendrais (mais au délà du 13/10 et soit un vendredi soir soit un samedi soir).

Je peux héberger du monde mais je n'ai qu'un clic-clac deux places. Cependant avec des sacs de couchage et et couvertures on arrivera à faire dormir tout le monde.
Le centre ville d'orléans est assez sympa (mais assez petit). Ceux qui veulent venir dès le matn sont les bienvenus (sachant qu'un tas d'autres activités comme paint-ball ou karting sont possibles).

Orléans est accessible en train au départ de paris (aller environ 16euros en plein tarif) ou etampes (10€ en plein tarif), ceux qui ont moins de 25 ans ont 25% de réduction (car c'est une période bleue il me semble) et ceux qui ont la carte 12-25 ont 50% de récution.
La solution voiture est également viable (environ 1h15 depuis la norville, rn 20 tout du long)
Le dimanche je rentre sur la norville en voiture je peux donc en déposer quelques uns. (moi +4 à priori)

Brina est la bienvenue également.

Suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Morback




Nombre de messages : 598
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/10/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyJeu 27 Sep - 23:32

*pouet*


Dernière édition par Morback le Dim 2 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morka.fr
béni

béni


Nombre de messages : 358
Localisation : McDo Tolbiac
Date d'inscription : 25/11/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyVen 28 Sep - 2:30

Le 13 c'est une date impeccable pour moi, puisque je serai en congés macdo et en week-end sciences po. au-delà, en fin de semaine, ça risque d'être ardu. et si c'est le 13, je suis franchement motivé pour venir plus tôt essayer le kart ou le paint-ball. comme ça on pourra se liguer contre Arnaud pour qu'il comprenne qu'il doit dire s'il est dispo quand on lance des invitations communes sur le forum.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béni

béni


Nombre de messages : 358
Localisation : McDo Tolbiac
Date d'inscription : 25/11/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyVen 28 Sep - 2:31

et on lui fera des queues de poisson
Revenir en haut Aller en bas
béni

béni


Nombre de messages : 358
Localisation : McDo Tolbiac
Date d'inscription : 25/11/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyVen 28 Sep - 2:31

et on rira tous en cercle autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2006

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyVen 28 Sep - 2:43

tu es un bougniafié, bounin.

Putain ouais c'est bon j'avais lu et je m'étais dit que je répondrai quand je saurais mais j'ai oublié après.
ÇA TE VA???

Pour le 13 ouais pourquoi pas, je propose un gros covoiturage si j'ai la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zufu

Zufu


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : Le Zuf grenier
Date d'inscription : 09/10/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyVen 28 Sep - 8:18

Coule
Revenir en haut Aller en bas
Manieu

Manieu


Nombre de messages : 855
Localisation : achira wa
Date d'inscription : 09/10/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptySam 6 Oct - 16:06

Je réactualise ce sujet, pour les oublieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidrome.over-blog.com/
Groc

Groc


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 12/10/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptySam 6 Oct - 17:09

Ca, par contre, j'avais oublié. Je suis pour le paintball, définitivement. Pour l'aller, je suis ouvert.

Autre chose, je pourrai peut-être pas rester très longtemps, alors je voudrais savoir vers quelle heure tu pensais rentrer dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/10/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyDim 7 Oct - 12:53

Merde, je suis rentrée ce week-end et je pensais pas rentrée avant le 26, mais c'est quand meme LA pendaison de crémaillère du zuf (j'ai loupé un sacré morceau de ta vie, qu'est-ce que tu fais à Orléans??? Shocked ). J'essaye de voir cette semaine, et je t'appelle le nuf. Mais si je viens je viendrais surement en train, ou peut-etre que je ferais un transit la norville et que je prendrais le co-voiturage.Poutous-Pouta.
Revenir en haut Aller en bas
Zufu

Zufu


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : Le Zuf grenier
Date d'inscription : 09/10/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyDim 7 Oct - 19:57

je ne sais pas exactement quand je retrerais dimanche (donc pour ton repas de famille lop je préfère m'abstenir). Il y aura ma cousine également qui habite sur la norville, co-voiturage de masse possible (donc deux tutures au cas où).

Que l'un d'entre vous se dévoue et m'appelle mardi voir mercredi maxi pour que je puisse m'organiser (je n'aurais plus internet avant des lustres, idem pour le forfait de téléphone)

paint ball l'après, je recherche le site. pour le voyage je vous laisse vous démerder.

mon adresse : 44, avenue de la mouillère, 45100 Orléans. N20 tout droit jusqu'au auchan au sud d'orléans (en dessous de la loire). après appelez moi. sinon pour le train : Gare d'Orléans + tram jusqu'a la station mouillère (direction sud, l'hopital la source).

Amenez de le manger et de le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Morback




Nombre de messages : 598
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/10/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyDim 7 Oct - 20:10

*pouet*


Dernière édition par Morback le Dim 2 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morka.fr
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2006

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyLun 8 Oct - 1:30

Alors moi :

Voiture possible (4 places supplémentaires, mais sans GPS)
Par contre je rentrerai samedi soir (je ne bois pas, et vu mes horaires actuelles je suis en forme à 4h du mat)
Ensuite je ne pense pas pouvoir me pointer dès le matin pour le paint ball, ça sera peut-être possible, mais à voir selon le degré d'avancement de notre travail pour le mariage, et on est très justes.

L'idéal pour moi serait qu'on se fasse le paint ball une autre fois, on est peut-être pas forcés de se faire paint-ball et crémaillère le même soir ?...
Non ?...

Sinon si je ne peux pas prendre mon samedi aprèm et que vous tenez à paintballer, je viendrai tout seul, en train, et rentrerai avec le dernier train ou avec Deud.
Revenir en haut Aller en bas
Manieu

Manieu


Nombre de messages : 855
Localisation : achira wa
Date d'inscription : 09/10/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyLun 8 Oct - 2:25

Je suis plutôt pour le cumul paintball/crémaillère parce que j'ai un emploi du temps très short ces prochaines semaines... Rentabiliser Orléans, je préfère.

Aussi je fais front contre Arno et je lui dis qu'il pue.
Et je dis aussi à Florian qu'il pue avant qu'il ne s'énerve sur le forum.

Après j'ai le désavantage de vouloir à tout prix faire du paint ball, quitte à foutre en l'air mes obligations, mais ça serait très mal de votre part d'en profiter...

(quoiqu'il arrive, buvons tous ensemble samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidrome.over-blog.com/
béni

béni


Nombre de messages : 358
Localisation : McDo Tolbiac
Date d'inscription : 25/11/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyLun 8 Oct - 13:31

absolutely idem : emploi du temps de ministre à venir, rentabilisons orléans, Arnaud et Florian puent.
Revenir en haut Aller en bas
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2006

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyLun 8 Oct - 14:53

de même, sauf que je ne vois pas ce que florian vient faire là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Manieu

Manieu


Nombre de messages : 855
Localisation : achira wa
Date d'inscription : 09/10/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyLun 8 Oct - 14:56

De même ? Donc tu préfères rentabiliser Orléans ?

Pour Florian, c'est juste pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidrome.over-blog.com/
Morback




Nombre de messages : 598
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/10/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyLun 8 Oct - 18:15

*pouet*


Dernière édition par Morback le Dim 2 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morka.fr
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2006

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyLun 8 Oct - 19:00

moi aussi c'était juste pour la forme.

Je ne serais pas contre le fait de rentabiliser Orléans, mais je ne garantis pas que je serai dispo samedi après-midi, et pour moi un paint ball ne me paraît pas actuellement être une priorité, même si ça m'amuserait.

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Manieu

Manieu


Nombre de messages : 855
Localisation : achira wa
Date d'inscription : 09/10/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyMer 10 Oct - 11:58

bon ça se passe comment samedi ? Zuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidrome.over-blog.com/
béni

béni


Nombre de messages : 358
Localisation : McDo Tolbiac
Date d'inscription : 25/11/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyMer 10 Oct - 13:54

zuf n'a pas internet donc il faudra l'appeler quand nous on saura un peu mieux comment ça va se passer. je suis candidat à un retour en voiture samedi soir si une place est disponible.

J'imagine que manieu et moi seront présents dès le début d'après-midi, en étant venus soit par train soit en voiture si un conducteur décide aussi de venir en milieu de journée. J'ai pas compris ce qu'a dit deud, à deux voitures ce sera suffisant pour rentrer tous se soir, non ?

Narn a dit qu'il réservait sa décision. Lopin et deud, vous voulez venir pour quelle heure ? C'est la question la plus urgente pour s'organiser avec zuf, la question des transports est encore secondaire. Il faudrait le savoir assez vite, sachant que dès qu'on sera quatre au minimum, plus étant mieux, sur l'après-midi, zuf pourra organiser le paint-ball.
Revenir en haut Aller en bas
béni

béni


Nombre de messages : 358
Localisation : McDo Tolbiac
Date d'inscription : 25/11/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyMer 10 Oct - 14:05

Je viens d'avoir zuf au téléphone, il attend vos appels pour savoir qui rentre/reste le soir et pour coordonner les trajets avec sa soeur/cousine (j'ai déjà oublié) qui vient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morback




Nombre de messages : 598
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/10/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyMer 10 Oct - 19:34

*pouet*


Dernière édition par Morback le Dim 2 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morka.fr
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2006

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyMer 10 Oct - 19:45

samedi je suis libre toute la journée, pas de répète prévue, et j'ai la voiture

alors donc je serai du paint-ball, je rentre samedi soir, ou à la rigueur dimanche matin (c'est loin d'orléans, angers?)
enfin bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Manieu

Manieu


Nombre de messages : 855
Localisation : achira wa
Date d'inscription : 09/10/2005

PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! EmptyMer 10 Oct - 19:45

te reste plus qu'à appeler nuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidrome.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!   PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENDONS CETTE PUTAIN DE CREMAILLERE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que j'en ai rêvé toute ma vie
» cette nuit
» comme d'hab à cette période...
» Pour tout le monde, mais surtout pour manieu (également?)
» Pour Lop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's Home :: Le Kalimba-
Sauter vers: