No man's Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No man's Home

Le forum bientôt aussi mort que Bubble G'Home
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 samedi 24 novembre er week-end 1er décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cubi

Cubi


Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/10/2005

samedi 24 novembre er week-end 1er décembre Empty
MessageSujet: samedi 24 novembre er week-end 1er décembre   samedi 24 novembre er week-end 1er décembre EmptyDim 11 Nov - 1:47

Lut les nuf!

Merci le narn pour ton appel je tâcherai de t'appeler cette semaine lorsque je serai au calme. Je rentre sur la norville le samedi 23 alors si certains sont dans le coin ça serait chouette qu'on se fasse une fameuse soirée poker/mahjong/colons.
Ah oui et sinon j'ai l'appart (petit studio de 25 m2) pour moi toute seule le week-end du 1er et 2 décembre donc si certains (tous si possible) veulent visiter la belle ville de Lille et Bruxelle si on a le temps, bah viendez les friends ça sera chouette, on va boire de la bière hein.
Des bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zufu

Zufu


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : Le Zuf grenier
Date d'inscription : 09/10/2005

samedi 24 novembre er week-end 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 novembre er week-end 1er décembre   samedi 24 novembre er week-end 1er décembre EmptyDim 11 Nov - 21:19

pour le week end du premier je serais là. j'y penserais cette fois. pour le 23 je ne sais pas encore je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2006

samedi 24 novembre er week-end 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 novembre er week-end 1er décembre   samedi 24 novembre er week-end 1er décembre EmptyDim 11 Nov - 21:28

Pour le we du 23, ouais.
Par contre, aller à Lille, mouof (ouais, je sais, je suis tellement enthousiaste pour tout)
Revenir en haut Aller en bas
Zufu

Zufu


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : Le Zuf grenier
Date d'inscription : 09/10/2005

samedi 24 novembre er week-end 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 novembre er week-end 1er décembre   samedi 24 novembre er week-end 1er décembre EmptyMar 13 Nov - 23:18

le week end du 23 je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 24 novembre er week-end 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 novembre er week-end 1er décembre   samedi 24 novembre er week-end 1er décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 24 novembre er week-end 1er décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi
» SAMEDI
» Samedi soir?
» Ce soir (samedi 13)
» samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's Home :: Le Kalimba-
Sauter vers: