No man's Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No man's Home

Le forum bientôt aussi mort que Bubble G'Home
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comme une envie de pisser

Aller en bas 
+2
narnodel
Groc
6 participants
AuteurMessage
Groc

Groc


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 12/10/2005

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyMer 26 Mar - 14:26

Je ferais bien un truc avec vous vendredi ou samedi soir. On pourrait faire une bonne bouffe chez narn, ou chez moi (à Paris), et essayer mon nouveau jeu.

J'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2006

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyMer 26 Mar - 14:27

Bon anniversaire Lop.

Oui, vendredi soir chez moi, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
béni

béni


Nombre de messages : 358
Localisation : McDo Tolbiac
Date d'inscription : 25/11/2005

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyMer 26 Mar - 17:18

sounds good. rien de sûr mais un bon pressentiment pour que j'y sois.
Revenir en haut Aller en bas
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2006

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyMer 26 Mar - 20:35

samedi je vais peut-être voir un concert de musique klezmer à paris (c'est un gros peut-être), et il y aura probablement Raphaëlle.
Si certains d'entre vous ont la curiosité de savoir qui me prend tous mes week-ends en ce moment (parce que jusque là, il n'y a que Nieu qui l'a vue), ou s'ils ont envie d'aller à un concert, je vous tiendrai au courant.

Si je ne vais pas au concert samedi, je serai chez moi, donc vous pourrez aussi venir samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Morback




Nombre de messages : 598
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/10/2005

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyMer 26 Mar - 21:33

*pouet*


Dernière édition par Morback le Dim 2 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morka.fr
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2006

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyJeu 27 Mar - 11:54

Bon pour samedi soir c'est sûr, en fin de compte.
Les deux groupes qui jouent:

Klez'manne:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=189220396

Les Alocolytes anonymes:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=175118940

Je connais un peu le pianiste de klezmanne, il m'a dit qu'ils m'inviterait peut-être à faire un boeuf avec eux après, parce que j'aurai mon cymbalum sur moi ce soir-là. D'ailleurs la tromboniste et le batteur de ce groupe sont les enfants du compositeur-saxophoniste d'Orient Express Moving Shnorers. Enfin c'est un drôle de coïncidence, quand même.

Le concert devrait commencer à minuit, donc finir après 2h, donc soit je dors chez quelqu'un (audrey, lop, béni), soit j'ai la voiture ce qui serait quand même mieux pour une histoire de transport de cymbalum.

12 Villa Riberolle 75020 Paris m° Alexandre Dumas, 5 euros

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
béni

béni


Nombre de messages : 358
Localisation : McDo Tolbiac
Date d'inscription : 25/11/2005

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyJeu 27 Mar - 15:29

bien entendu, toi et ton cymbalum êtes les bienvenus chez moi. d'autant que le concert me tente vraiment. mais je comprendrais très bien que tu privilégies d'autres options. en tout cas, tu as cette sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2006

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyJeu 27 Mar - 15:52

Merci bounin.

Mais finalement on aura la voiture, donc on rentra sur la Norv' ce sera plus simple (de toutes façons le cymbalum en train c'est une torture).
D'ailleurs si Lop et Nig veulent que je les ramène à la Norville après, ça pourrait les inciter à venir.

De toutes façons à demain soir, hein, vous n'avez pas oublié le jeu chez moi (il y aura le kalimba, ne vous en faites pas)
Revenir en haut Aller en bas
béni

béni


Nombre de messages : 358
Localisation : McDo Tolbiac
Date d'inscription : 25/11/2005

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyJeu 27 Mar - 18:24

le kalimba c'est l'instrument maléfique qui nous rend noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Manieu

Manieu


Nombre de messages : 855
Localisation : achira wa
Date d'inscription : 09/10/2005

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyVen 28 Mar - 0:59

Je viens je viens !

Par contre t'as prévenu nuf par téléphone Narn ? Il n'a plus accès au net.

Moi c'est l'inverse, j'ai oublié mon chargeur à Nantes donc je ne peux me tenir au courant que par le net ou via mon fixe.

Vendredi soir je ferais bien une soirée jeu de société chez grock, du genre à base de pirates.

Sinon j'ai acquis à Nantes un jeu qui a l'air passionnant mais qui dure en moyenne cinq heures par partie.

Enfin vous voyez.

Soyez réactifs les gars, j'irai à la bibli demain pour checker le forum vers 16 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidrome.over-blog.com/
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2006

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyVen 28 Mar - 1:11

Oui, c'est lui, le kalimba (d'où le nom de ce forum)

J'ai prévenu Nuffy.

Demain soir il me semble que c'est chez moi.

Et samedi qui veut venir à part Bounin ?
Revenir en haut Aller en bas
Manieu

Manieu


Nombre de messages : 855
Localisation : achira wa
Date d'inscription : 09/10/2005

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyVen 28 Mar - 6:02

ben moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidrome.over-blog.com/
béni

béni


Nombre de messages : 358
Localisation : McDo Tolbiac
Date d'inscription : 25/11/2005

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyVen 28 Mar - 16:24

Je ne pourrai pas être là ce soir. Et croyez moi, it sucks. Je verrai donc ceux qui se déplaceront samedi écouter du cymbalum.
Revenir en haut Aller en bas
béni

béni


Nombre de messages : 358
Localisation : McDo Tolbiac
Date d'inscription : 25/11/2005

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyDim 30 Mar - 0:00

Ouais, bin Monsieur Lapin, le retour... Je n'y serai pas non plus ce soir, trop crevé. Par contre, dimanche soir je serai sur arpajon. Je n'ai pas hyper envie de faire une soirée jeux ou quoi que ce soit, je suis vraiment vite naze en ce moment, mais ça m'irait bien de manger qq part avec ceux qui seront là, dehors ou dedans (couscous ?)
Revenir en haut Aller en bas
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2006

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyDim 30 Mar - 20:57

rappel :

RDV chez moi dans 1 heure 4 minutes, amenez :

The Host
Crique des Pirates
Thé
Vous
Revenir en haut Aller en bas
Zufu

Zufu


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : Le Zuf grenier
Date d'inscription : 09/10/2005

Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser EmptyDim 30 Mar - 21:27

j'arrive, je ne reste pas tard mais j'ai grave envie de découvrir la crique des pirates, alors soyez à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une envie de pisser Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de pisser   Comme une envie de pisser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie de pisser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectivement j'ai envie de m'exprimer
» Comme tous les ans
» et je me marre comme un con
» comme d'hab à cette période...
» Dans la série "comme j'ai rien à foutre..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's Home :: Le Kalimba-
Sauter vers: