No man's Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No man's Home

Le forum bientôt aussi mort que Bubble G'Home
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Waeek-end angevin

Aller en bas 
+2
Morback
narnodel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manieu

Manieu


Nombre de messages : 855
Localisation : achira wa
Date d'inscription : 09/10/2005

Waeek-end angevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waeek-end angevin   Waeek-end angevin - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:38

désolé les gars mais je ne pourrai pas venir, trop de travail en retard et plus une thune ; ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidrome.over-blog.com/
Morback




Nombre de messages : 598
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/10/2005

Waeek-end angevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waeek-end angevin   Waeek-end angevin - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:46

*pouet*


Dernière édition par Morback le Dim 2 Jan - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morka.fr
Groc

Groc


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 12/10/2005

Waeek-end angevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waeek-end angevin   Waeek-end angevin - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:25

C'est dommage, voui.
Revenir en haut Aller en bas
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2006

Waeek-end angevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waeek-end angevin   Waeek-end angevin - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:30

Bon les mecs.
Je profite d'être chez ma belle-mère pour écrire sur le forum, chose qui ne m'était pas arrivée depuis un moment.
Comme je n'ai pas eu de réponse à part les photos de deud, je ne sais pas si vous avez eu mon mail, donc je vous refais mes excuses pour cette fin un peu foirée sous la pluie, je me défendrais bien en disant que je pensais vraiment que Lop aurait son train et que ma mère était là, mais c'est juste que j'ai encore géré mon emploi du temps comme un caca.
En tout cas j'était vraiment très content de vous avoir à la maison, j'espère que l'occasion se réprésentera bientôt, quand je n'aurai pas de concert et qu'on aura une piscine gonflable dans le champ.

Deud, j'ai retrouvé ton canif jaune, et c'était quoi l'autre truc que tu avais oublié ?

On fera les comptes la prochaine fois qu'on se voit, en tout cas moi j'en suis à 36 L de diesel et à 35 euros de courses, et sachant que Raph a mangé et qu'il restait un peu de bouffe, je paierai la moitié du total de la bouffe, ça me paraît équitable. Et je déduis 10 euros de ce que me doit Nuf puisque ma mère a utilisé son essence.

A part ça, Chat-rivari a décidé de se purger tous les jours dans la maison, et Linotte est étrangement affaissée depuis la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Groc

Groc


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 12/10/2005

Waeek-end angevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waeek-end angevin   Waeek-end angevin - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 1:28

Hey narn,

J'ai eu beaucoup de mal à attaquer ma semaine, et ce n'était pas un manque de sommeil. Par contraste, j'ai passé un week-end très apaisant chez toi, et je reviendrai dès que possible. C'est un cadre sublime et sain, vous devez vous y sentir vraiment bien l'un et l'autre. Vous n'avez pas eu beaucoup de temps à nous consacrer? Vous êtes peut-être légèrement plus engagés que moi dans votre aventure musicale, et, d'ailleurs, vous nous avez offert un très beau spectacle. En bref, vraiment, je t'assure, c'était cool, c'est clair.

Question fric, j'aimerais juste savoir à qui je dois quoi, vu que je n'ai rien payé du tout (balaise, le gars). Narn, n'hésite pas à me donner ton prix.

A plusse.
Revenir en haut Aller en bas
Morback




Nombre de messages : 598
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/10/2005

Waeek-end angevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waeek-end angevin   Waeek-end angevin - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:42

*pouet*


Dernière édition par Morback le Dim 2 Jan - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morka.fr
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2006

Waeek-end angevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waeek-end angevin   Waeek-end angevin - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:30

Ok deud je recherche ton decapsuleur.
N'oublie pas qu'il reste ton freesby et ton boomerang.

Je ne sais pas exactement ce que vous me devez en réalité, en fait ça dépend des dépenses de Zuf aussi. En supposant qu'il ait mis pour 25 euros de bouffe, ça devrait être dans les 8 euros chacun d'essence + un de vous 2 (lop ou deud) qui me file 5 euros pour la bouffe (et 5 à zuf, tandis que l'autre file 10 à zuf), sachant que j'ai dit que je payais la moitié du total nourriture. En gros surtout l'essence, quoi, je la bouffe c'est pas très important.
En fait il n'y a que Zuf qui ait une réelle dette... Wink

Sinon j'ai aujourd'hui fait un chèque de 168 euros à un dépanneur sur l'autoroute, ça fait vraiment chier
(du coup Lop je n'ai plus assez ce mois-ci)

Voilu, sinon merci les mecs, en tout cas si vous avez été contents, alors j'en suis d'autant plus content, et j'ai hâte de la prochaine (normalement, soirée fin juin, entre le 22 et le 1er juillet, il y aura tristan aussi, ainsi que sa jolie grande soeur et son japonais de frère)

Narfi.

Je rentre demain à Paris, et vous ? Je ne fais rien samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waeek-end angevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waeek-end angevin   Waeek-end angevin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waeek-end angevin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's Home :: Le Kalimba-
Sauter vers: